Images aléatoires

Votre photo ici

Visiteurs de mon blog, si vous avez une webcam, laissez votre photo ci-dessous

 

Pour voir la galerie des photos des visiteurs de ce blog, cliquez ci-dessous...

Galerie des clichés !

Catégories

Lundi 20 mars 1 20 /03 /Mars 09:10

Suite et fin de mon fantasme...

Pensant que c’est enfin terminé, je me détends un peu en attendant qu’on finisse de me libérer. Mais je comprends vite aux visages de mes visiteuses que je n’ai pas fini d’être humilié. Mélanie monte alors sur mon torse et maintient mon visage entre ses genoux. Pendant ce temps, une des filles que je ne connais pas approche un bâton de rouge à lèvres de mon visage, et entreprend de déposer ce maquillage sur mes lèvres. Vient ensuite le tour de mes yeux, puis Mélanie s’enlève, et me maintient la main gauche à plat, la paume contre le lit. Aurélie commence alors à me vernir les ongles d’un rose semblable à celui du rouge à lèvres. Mes deux mains puis mes deux pieds y passent.

Après un certain nombre de nouvelles photos, Aurélie dit :

« Voilà, on en a fini avec toi, mais on n’a pas fini de se marrer avec ce qu’il y a d’écrit sur toi, tes poils en moins, le maquillage, et toutes les photos qu’on a prises »

Mais une autre fille lui demande alors d’attendre, et lui chuchote quelque chose à l’oreille. Je l’entends ouvrir une boîte puis un plastique, puis se diriger entre mes jambes, dans un fou rire général. Mélanie demande alors d’attendre quelques secondes en précisant qu’elle va filmer. Quand elle est prête, je sens alors quelque chose de froid toucher puis pénétrer mon anus. La texture et la taille me font rapidement penser à un tampon, et mon idée est vite confirmée par le fait qu’on retire cet objet froid en laissant toutefois un objet plus doux à l’intérieur, avec un morceau de ficelle qui me chatouille l’entre-fesses.

Aurélie dit alors :

« Vous avez vu, il bande encore »

Un sourire aux lèvres, elles quitte alors la pièce, et revient avec un verre. Elle entreprend alors de me masturber rapidement et fortement, et mon excitation est telle que je jouis en quelques secondes, au milieu des rires. Aurélie soulève alors le verre, et je m’aperçois qu’elle s’est arrangée pour que mon sperme y entre intégralement. Elle me regarde alors avec un sourire vicieux, en demandant à Mélanie si elle filme toujours, ce que cette dernière confirme immédiatement. Elle retire alors la chaussette de ma bouche, et, imaginant bien l’idée qu’elle a derrière la tête, je cherche à lui implorer de ne pas le faire, mais ma mâchoire me fait tellement mal que je ne peux rien articuler. De toute façon, Aurélie serre très vite mon nez entre les doigts de sa main gauche, ce qui me pousse, après quelques tentatives de résistance, à ouvrir la bouche, dans laquelle elle s’empresse de verser le contenu du verre dans un nouveau fou rire, et sous les flashs des appareils photos. Aurélie prend bien garde à maintenir suffisamment longtemps mon nez bouché pour que je sois obligé de tout avaler.

Cette fois-ci, tout semble bien terminé, puisqu’Aurélie et Mélanie raccompagnent les autres à la porte d’entrée, puis reviennent couper mes liens, avant de quitter précipitamment mon appartement. Tout endolori, je prends alors quelques minutes pour me remettre, puis je me lève enfin avec pour idée de voir le résultat de ce défi, la peur me nouant l’estomac. J’arrive alors devant le miroir pour découvrir l’horreur. Je suis entièrement maquillé dans des teintes de rose, il me manque de longues bandes de poils un peu partout sur le corps, et il est écrit en gros sur mon front :

« J’aime sucer de grosses bites ».

D’autres textes et dessins tout aussi gênants parsèment par ailleurs tout mon corps, et j’essaye alors de laver tout cela, en me disant qu’elles n’ont quand même pas pu réellement utiliser un feutre indélébile. Malheureusement, l’eau et le savon ne font rien, et j’ouvre alors le placard en pensant au reste de démaquillant qu’avait laissé mon ex il y a quelques mois avant de partir, pensant pouvoir ainsi me démaquiller et sans doute effacer le texte.

Malheureusement, tout ce que je trouve est un papier, sur lequel je peux lire :

« Ne t’inquiète pas, on ne t’a laissé ni démaquillant, ni reste de cire pour finir ton épilation, et voilà le feutre avec lequel on t’a écrit dessus. Au fait, pense à venir à l’entraînement demain, sinon on affiche toutes les photos dans les vestiaires ».

Un rapide coup d’œil au fameux feutre ne laisse plus le moindre doute, et je me demande alors comment je vais pouvoir faire pour me débarbouiller et pour aller au hand le lendemain. Comme de toutes les façons je n’ai pas le choix, je me nettoie rapidement le visage à l’eau et au savon pour enlever le gros du maquillage, puis je m’habille pour partir acheter du démaquillant et de la cire, en essayant de masquer le plus possible mon front avec un bonnet, et mes ongles vernis avec des gants. Les dessins au feutre sur mes joues font tout de même bien rigoler les passants, et à la caisse, je n’arrive pas à saisir mon argent, ce qui fait que je dois enlever un gant, sous les éclats de rire des clients et des employées, mais je contiens ma honte, puis je rentre enfin chez moi, où j’entreprends de finir de me démaquiller, notamment les ongles, puis de finir de m’épiler intégralement (c’est moins ridicule que quelques bandes ici ou là) dans un exercice douloureux et difficile (notamment pour le dos et les fesses).

Malheureusement, même le démaquillant n’a qu’un effet limité sur les textes et dessins faits au feutre, et je suis obligé d’aller au hand le lendemain, même si je sais qu’on va encore beaucoup se moquer de moi, pour éviter que ce soit pire si tout le monde voyait les photos de la séance. Tout se confirme alors à cet entraînement, mais je suis soulagé de ne pas y voir de photos.

Mais le lendemain, je reçois des mails de plusieurs filles inconnues m’indiquant d’aller visiter quelques sites Internet, et un de Mélanie me disant de télécharger quelques fichiers photos et vidéos sur un logiciel de P2P. Toutes les photos de la séance étaient alors exposées sur Internet, et j’ai pu rapidement me rendre compte en recherchant les fichiers annoncés sur le P2P que le nombre de personnes les possédant déjà et les mettant en partage est impressionnant (plus de 2000 notamment pour le fichier nommé « Un pote attaché nu boit son sperme.avi »), et j’ai pu vérifier en le téléchargeant qu’il s’agissait bien de moi, visage découvert, un tampon entre les fesses, des textes nettement visibles sur mon corps, en train de boire mon propre sperme devant une dizaine de filles hilares. Je me suis alors empressé de le supprimer de mon ordinateur, voyant rapidement s’allonger la liste des personnes souhaitant le télécharger sur mon ordinateur, tout en étant bien conscient que je risquais de bien vite être reconnu par certaines personnes dans la rue. Quelle idée ai-je eue de proposer un tel défi ?

 

 

 

 

 

 

Voilà dont un des mes plus gros fantasmes en ce moment, et j’aimerais bien le réaliser (pas forcément avec Mélanie et Aurélie si d’autres filles sont intéressées). J’espère par ailleurs qu’Aurélie et Mélanie ne tomberont jamais sur ce site (même si parfois il m’arrive d’espérer le contraire en secret, tout en sachant que ce n’est que peu probable).

Donc les filles, si ça vous tente, n’hésitez pas à me contacter.

Par AVS59 - Publié dans : Humiliation
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Mes articles préférés

  1. The end
  2. Du blog à l'humiliation (6 chapitres) : ch.1, ch.2, ch.3, ch.4, ch.5, ch.6 (Quelle soirée!!!)
  3. Un jeu de cartes, un pari (3 chapitres) : ch.1, ch.2, ch.3 (Attaché et humilié sur mon lit)
  4. Une journée à la plage (En mini-jupe et bikini-string) et sa conséquence
  5. La sieste (Découpage de vêtements), ses illustrations vidéos (1 et 2) et 2 compléments (1 et 2)
  6. Nu sur le pallier (Trahi et bluffé), et son illustration vidéo
  7. L'ascenseur (Quelle humiliation)
  8. Humiliations en boîte (I et II)
  9. Une autre humiliation en boîte
10. Soirée en public et Soirée en boîte (Déshabillé par des filles)
11. Travesti dans la rue de mon quartier
12. Dans la cage d'escaliers (Nu)
13. The girl next door (Scène tirée du film, nu dans la rue)
14. Kidnapping (Relâché nu)
15. Les vestiaires (A la douche au milieu des filles)
16. Déshabillé (Dans un lieu public)
17. Humilié devant tous les étudiants (ligotté nu aux casiers...)
18. Mecs habillés en filles (En public)
19. Une chtite vengeance bien humiliante (Nu en ville)
20. Aux toilettes... (Vol de pantalon)
21. La sieste II (Maquillage,...)
22. Le piège : le site de rencontres
23. Attaché nu dans la nature
24. Essayage (De tous types de vêtements)
25. Vol de vêtements
26. Vol de vêtements 2
27. Papier toilette (Momifié, sans autres vêtements... Gare à la pluie)
28. A la laverie
29. Emballé et Duck taped (Attaché en public avec du ruban adhésif ou du papier cellophane)
30. Illustration d'une visite à un salon Erotica (Volontaire imposé)
31. Soirée en public (exhibé devant tout le monde)
32. A disposition (Attaché à un banc)
33. Cul nu dans la rue (Vol de vêtements)
34. Enterré nu à la plage
35. Pantsing : 2 nouvelles vidéos (Pantalon baissé en public)
36. Encore des vidéos de pantsing
37. Pantsing toujours
38. La photo... (Strip poker et diffusion sur le net)
39. La douche (Surpris par une amie)
40. Au ski (En jupe)
41. Pipi culotte
42. Un pari perdu, une vidéo (Nu à la plage)
43. La douche au sport (Vol de vêtements)
44. Spitting (Crachats dans la bouche)

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus