Images aléatoires

Votre photo ici

Visiteurs de mon blog, si vous avez une webcam, laissez votre photo ci-dessous

 

Pour voir la galerie des photos des visiteurs de ce blog, cliquez ci-dessous...

Galerie des clichés !

Catégories

Dimanche 18 septembre 7 18 /09 /Sep 00:00

Voilà la dernière partie du récit... Si quelqu'un trouve un moyen pour m'aider à vivre une soirée dans ce style, n'hésitez pas...

 

Arrivés sur le pallier, Stéphanie demande à tout le monde d'enlever ses chaussures pour éviter de salir l'appartement. Ceci fait, tout le monde entre, mais la transpiration due à la marche laisse des traces sur le carrelage, et Stéphanie saute sur l'occasion pour dire que ça ne va pas. C'est alors ma fête puisque c'est à moi ou plus particulièrement à ma langue que va revenir la tâche de laver les pieds de ces demoiselles. L'une après l'autre, elles s'asseyent donc face à moi, et me tendent leurs pieds que je suis dans l'obligation de lécher avec application, en passant partout (y compris entre les orteils), quelle que soit l'odeur dégagée. Si cela est supportable avec les filles qui portaient des sandales, ça l'est beaucoup moins avec celles qui portaient des bottes, et surtout des baskets, ce qui est notamment le cas d'Aurélie et de Mélanie, qui me tendent à leur tour leurs pieds, un grand sourire aux lèvres.

Ce travail étant terminé, Marion se plaint d'avoir froid aux pieds. Stéphanie lui répondit alors :

-   Ok, vous allez pouvoir remettre vos chaussures, mais il faut d'abord les laver. On n'a qu'à demander à notre esclave de le faire.

-   Ca tombe bien, j'avais justement marché dans une merde de chiens juste avant de rentrer, répond Mélanie.

Après avoir lavé les pieds, me voilà donc obligé de laver les chaussures de toutes les demoiselles. Mais Mélanie bluffait, j'en suis sûr… enfin j'espère. Ma langue commence donc son travail, méticuleusement, et s'occupe de nettoyer les chaussures, le dessus mais aussi la semelle. Je prends les chaussures dans l'ordre où elles me sont données, et je dois avouer que terminer par les baskets de Mélanie ne m'enchante guère, car la crainte qu'elle ait dit la vérité va croissant. Quand enfin j'arrive à cette dernière paire, je me rends malheureusement compte qu'elle n'avait pas bluffé, mais les quelques violents coups de pieds que je reçois dans le cul me font vite oublier mes réticences. Et les baskets de Mélanie y passent comme les autres, pendant que j'essaye de retenir les hauts le cœur provoqués par le goût très gênant de cette substance brunâtre présente sur la semelle.

La soirée se termine enfin, et j'ose demander à récupérer les photos, ou bien à ce qu'elles soient détruites.

-   Tu rêves, répondit Mélanie, mais ne t'inquiètes pas tu les auras, j'ai ton adresse mail. Et de toute façon, tu ne seras pas le seul à les avoir.

-   Comment ça ?

-   Bon je vous rappelle la consigne les filles. Envoyez-moi toutes les photos que vous avez prises, et je ferai un album de photos numériques complet que je vous renverrai à toutes. Il vous suffira alors de le publier sur tous vos blogs et sites persos, afin d'en faire profiter tout le monde. Vous pourrez aussi l'envoyer à toutes vos correspondantes sur le net, en n'oubliant pas de mettre notre esclave en copie pour qu'il puisse voir le nombre de filles qui auront vu ses photos, avec un message du genre : "Voici des photos d'une soirée géniale. Ce mec s'est trop pris la honte, mais pour que ça continue, transférez ce message à toutes vos correspondantes sur le net, en n'oubliant pas de mettre cet esclave (….@….com) en copie afin qu'il voit le nombre de filles qui auront vu ces photos.".

-   Vous n'allez quand même pas faire ça ? (D'autant que c'est ma vraie adresse mail qui a été donnée, et non celle avec laquelle j'échange sur mes fantasmes...)

-   On va se gêner… De toutes façons, tu n'es qu'un esclave et tu n'as donc pas ton mot à dire. De plus, on fera une petite séance vidéo au club la semaine prochaine. Interdite aux moins de 18 ans bien sûr.

-   Comment ça vidéo ?

-   Ben oui. Tu n'as pas vu les caméras dans la chambre, le salon et la salle de bains, et celle que tenait Noémie dans ses mains quand on est allés en ville ? Toute la soirée a été filmée, et il ne nous reste plus qu'à faire le montage.

N'en croyant pas mes oreilles, je faillis fondre en larmes, quand tout le monde éclata de rire.

-   C'était une blague pour la vidéo… Mais pour les photos, on ne va pas se gêner. Bon allez il est temps que tu t'en ailles.

Stéphanie me reconduit alors à la porte, mais je lui fais remarquer que je suis encore nu avec des chaussures à talons.

-   Oui, on sait, répond Mélanie. Tu récupèreras tes fringues demain au club, et si tu es sage, c'est-à-dire si tu arrives nu avec juste tes chaussures, on t'enlèvera les cadenas.

Stéphanie ouvre alors la porte, me pousse sur le pallier et referme la porte à clefs derrière moi. Ne comptant pas me laisser faire, je sonne alors longuement, mais on ne m'ouvre pas, et au bout de quelques secondes, la sonnerie a dû être coupée, car elle ne retentit plus. Je me rends alors compte que je n'ai pas le choix, à moins de tambouriner à la porte au risque d'ameuter tout l'immeuble. Comme je ne suis pas fier de ma situation, je me résigne donc à rentrer chez moi, nu et en talons. Le trajet est d'autant plus long que j'ai mal aux pieds et que j'essaye de me cacher au maximum des passants. Quand enfin j'arrive chez moi, je suis bien obligé de me coucher avec ces chaussures qui me traumatisent les pieds.

Le lendemain, après une nuit passée essentiellement à gamberger sur cette soirée, je me conforme donc aux consignes et arrive nu au club, avec ces chaussures que je ne peux toujours pas enlever. Ma part du marché étant respectée, on me rend alors mes vêtements. Une fois habillé, je suis sommé de pisser dans mon pantalon si je veux qu'on me détache mes chaussures. J'ai beau souligner que c'était pour la soirée uniquement que j'avais promis mes services, je ne peux faire autrement que d'obéir, si je veux enfin être libéré de cet instrument de torture.

La fin du week-end et les jours suivants ne sont que doutes et craintes, et heures passées devant mon ordinateur pour voir si elles mettront leurs consignes en pratique ou pas… En effet, si Mélanie envoie les photos à toutes les filles de la soirée, et à ses autres correspondantes, ça fera déjà une vingtaine de filles qui les auront, et si celles-ci respectent la consigne et l'envoient à une dizaine de correspondantes en moyenne, ça fera deux cents, puis deux mille, et ainsi de suite… je sais bien comment fonctionnent les chaînes de messages du type "Tw : …". Pourvu donc qu'elles ne le fassent pas.

Par AVS59 - Publié dans : Récits
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Mes articles préférés

  1. The end
  2. Du blog à l'humiliation (6 chapitres) : ch.1, ch.2, ch.3, ch.4, ch.5, ch.6 (Quelle soirée!!!)
  3. Un jeu de cartes, un pari (3 chapitres) : ch.1, ch.2, ch.3 (Attaché et humilié sur mon lit)
  4. Une journée à la plage (En mini-jupe et bikini-string) et sa conséquence
  5. La sieste (Découpage de vêtements), ses illustrations vidéos (1 et 2) et 2 compléments (1 et 2)
  6. Nu sur le pallier (Trahi et bluffé), et son illustration vidéo
  7. L'ascenseur (Quelle humiliation)
  8. Humiliations en boîte (I et II)
  9. Une autre humiliation en boîte
10. Soirée en public et Soirée en boîte (Déshabillé par des filles)
11. Travesti dans la rue de mon quartier
12. Dans la cage d'escaliers (Nu)
13. The girl next door (Scène tirée du film, nu dans la rue)
14. Kidnapping (Relâché nu)
15. Les vestiaires (A la douche au milieu des filles)
16. Déshabillé (Dans un lieu public)
17. Humilié devant tous les étudiants (ligotté nu aux casiers...)
18. Mecs habillés en filles (En public)
19. Une chtite vengeance bien humiliante (Nu en ville)
20. Aux toilettes... (Vol de pantalon)
21. La sieste II (Maquillage,...)
22. Le piège : le site de rencontres
23. Attaché nu dans la nature
24. Essayage (De tous types de vêtements)
25. Vol de vêtements
26. Vol de vêtements 2
27. Papier toilette (Momifié, sans autres vêtements... Gare à la pluie)
28. A la laverie
29. Emballé et Duck taped (Attaché en public avec du ruban adhésif ou du papier cellophane)
30. Illustration d'une visite à un salon Erotica (Volontaire imposé)
31. Soirée en public (exhibé devant tout le monde)
32. A disposition (Attaché à un banc)
33. Cul nu dans la rue (Vol de vêtements)
34. Enterré nu à la plage
35. Pantsing : 2 nouvelles vidéos (Pantalon baissé en public)
36. Encore des vidéos de pantsing
37. Pantsing toujours
38. La photo... (Strip poker et diffusion sur le net)
39. La douche (Surpris par une amie)
40. Au ski (En jupe)
41. Pipi culotte
42. Un pari perdu, une vidéo (Nu à la plage)
43. La douche au sport (Vol de vêtements)
44. Spitting (Crachats dans la bouche)

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus