Images aléatoires

Votre photo ici

Visiteurs de mon blog, si vous avez une webcam, laissez votre photo ci-dessous

 

Pour voir la galerie des photos des visiteurs de ce blog, cliquez ci-dessous...

Galerie des clichés !

Catégories

Jeudi 15 septembre 4 15 /09 /Sep 00:00

3ème partie du récit...

 

La crainte de ce qui va m'arriver alors fait monter en moi une bouffée de chaleur, et mon sexe est à nouveau dans une érection presque douloureuse. Marion, une jolie blonde aux yeux bleus, dont la jupe cache tout juste les fesses, s'approche alors de moi et soulève ma jupe. La vue de la bosse dans ce string juste assez grand pour accueillir mon sexe fait naître de nouveaux éclats de rire.

-   Eh ben ça l'excite dirait-on.

-   C'est bien parce que c'est quand même plus joli à voir comme ça.

-   Bon les filles on attaque ?

-   Oui dépêchons.

Sans avoir le temps de dire ouf, je suis mis à terre d'un croche-pieds magistral, mes jambes et le haut de mon corps étant maintenus au sol par Marion et Stéphanie. Les prises sont efficaces, et je suis complètement immobilisé. Une belle rousse, apparemment prénommée Lisa, se charge alors de m'ôter mon tablier et ma robe, sous les applaudissements des autres invitées. On me relève alors, et je suis alors là, en bustier, string et porte-jarretelles, sans oublier les talons hauts, à la merci des appareils photos qui sont à nouveau de sortie, me flashant par devant et par derrière, dans l'hilarité générale. J'essaye alors de masquer mon visage avec mes mains, mais non seulement cette tentative s'avère inutile, mais en plus elle provoque l'agacement de Marion qui me projette à nouveau à terre.

Je suis à nouveau immobilisé, et Stéphanie propose alors à Mélanie de venir terminer le travail, ce qu'elle s'empresse d'accepter. Mélanie est une très belle jeune fille de 18 ans, brune, sportive, mais surtout c'est aussi une bonne copine, drôle et intéressante, toujours pleine de vie et de joie… en bref, elle me plaît beaucoup. Le fait que ce soit elle qui s'approche de moi renforce encore mon sentiment de honte, mais aussi fait monter mon excitation à son comble. Mélanie se charge donc de détacher lentement mon bustier, l'enlève, puis s'occupe de mes bas et porte-jarretelles, après avoir soulagé mes pieds en ôtant mes sandales. Me voilà avec pour tout vêtement un string qui ne contient plus que très difficilement mon sexe dans une érection phénoménale.

-   A poil, à poil, à poil…

Là, plus de doute, je vais y passer. Je suis remis debout, Marion me tenant les mains dans le dos, et les filles comptent alors ensemble jusqu'à trois. A trois, Mélanie se charge de baisser d'un coup mon string qui laisse apparaître mon sexe, dans un fou rire général, et au milieu des flashs qui se multiplient à nouveau. A ma grande crainte, c'est Aurélie qui se charge d'alimenter l'appareil de Mélanie en photos.

Me voilà donc totalement nu au milieu de ces quinze filles, le sexe en l'air, et les mains maintenues dans le dos, puis bientôt attachées solidement devant moi par une paire de menottes. Elles me demandent alors si j'ai faim, et comme je n'ai rien mangé et surtout ayant peur de leur réaction si je refuse, j'acquiesce. On me demande alors de me mettre à quatre pattes, et on me passe un collier avec un anneau autour du cou. De la même manière que mes mains sont attachées entre elles, mes pieds se retrouvent aussi liés. Même à quatre pattes, mes déplacements sont ainsi difficiles. Je suis alors Stéphanie jusque dans la cuisine, et je la vois vider une boîte de pâtée pour chiens dans une gamelle qu'elle pose devant moi, en m'ordonnant de surtout bien tout manger. C'est alors un défilé de jeunes filles qui passent à tour de rôle dans la cuisine pour se moquer de moi et immortaliser en photos ce moment, où un mec nu avec un collier mange de la pâtée dans une gamelle. Bien que ce soit écœurant à souhait, je m'applique pour bien lécher la gamelle jusqu'à la dernière miette, afin d'éviter toutes représailles. Quand j'ai terminé, je reviens au salon, toujours à quatre pattes.

-   Tu dois avoir soif maintenant, non?

Ayant très peur de ce qui m'attend, j'ose un non discret. Malheureusement, comme je pouvais m'y attendre, une main s'écrase violemment sur mes fesses nues.

-   Tu n'as aucun droit de répondre non à quiconque ici. Et de toute façon, tu n'as pas le choix, mes toilettes sont en panne, et je commence à avoir besoin de faire pipi.

Je cherche autour de moi qui a pu dire cela, mais je me doute que ce doit être Stéphanie. C'est en effet elle qui me met une laisse et me traîne jusque dans la salle de bains, où je dois m'allonger sur le dos dans la baignoire, avant que mes mains et mes pieds ne soient attachés à des crochets présents dans les murs. De mon côté, je suis presque paniqué, mais en même temps excité en me disant que je vais voir les parties intimes de ces filles, et en particulier de Mélanie. Malheureusement on me passe rapidement un bandeau sur les yeux, puis on me bouche le nez avec une pince à linge, de telle manière que je suis obligé de conserver la bouche ouverte. D'un coup, je n'entends plus rien. Contrairement à ce que j'aurais pu penser, le fait de ne rien voir n'enlève rien à mon excitation, même si j'ai très peur de la suite des évènements. J'entends enfin la porte s'ouvrir puis se refermer, et je suis alors très surpris d'entendre une fille dire à voix basse :

-   Tu n'as qu'à te mettre là, comme ça tu verras tout, sans me voir moi.

La honte s'empare alors un peu plus de moi, car non seulement je vais me faire pisser dessus, mais en plus devant témoin(s). Et si c'était Aurélie ou Mélanie d'ailleurs. Toujours est-il que je sens la baignoire vibrer, puis quelques secondes plus tard, je reçois un jet puissant sur le ventre. Comme je le craignais, ce jet remonte progressivement jusqu'à se déverser dans ma bouche. Le nez bouché, ma seule solution pour pouvoir à nouveau respirer est d'avaler le tout. C'est à ce moment que j'entends une nouvelle fois les bruits de déclenchement d'un appareil photos. Non, pas ça quand même…

 

Mais bon, je ne peux rien faire, et son jet est interminable. Je veux bien croire qu'elle devait avoir besoin. Quand j'entends à nouveau la porte s'ouvrir, je me rends compte que je n'ai pas fini de boire, puisqu'une autre jeune fille prend la place. Je vais ainsi subir successivement quatorze jets plus ou moins odorants et acides, me rendant alors compte qu'Aurélie ou Mélanie étaient alors forcément passées par là. Avant que ne sorte la dernière, la voix de Mélanie demande à cette jeune fille de prendre sa place, et je comprends alors que c'était elle qui devait assister à tout et prendre les photos… La catastrophe.

 

-   A mon tour maintenant… dit-elle alors dans un éclat de rire.

Je ne peux malheureusement pas voir la couleur de mon visage, mais je peux nettement imaginer que la honte procurée doit le rendre rouge vif. Mais je n'ai pas beaucoup le temps de penser à tout ça, puisque rapidement, un grand flot se déverse directement dans ma bouche. Et elle doit avoir beaucoup bu dans la journée, ou bien elle se retient depuis longtemps, car c'est de loin celle qui va déverser le plus de liquide sur moi, et le tout dans ma bouche.

 

Je suis alors libéré, et on me fait bien comprendre...

La suite au prochain épisode...

Par AVS59 - Publié dans : Récits
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Mes articles préférés

  1. The end
  2. Du blog à l'humiliation (6 chapitres) : ch.1, ch.2, ch.3, ch.4, ch.5, ch.6 (Quelle soirée!!!)
  3. Un jeu de cartes, un pari (3 chapitres) : ch.1, ch.2, ch.3 (Attaché et humilié sur mon lit)
  4. Une journée à la plage (En mini-jupe et bikini-string) et sa conséquence
  5. La sieste (Découpage de vêtements), ses illustrations vidéos (1 et 2) et 2 compléments (1 et 2)
  6. Nu sur le pallier (Trahi et bluffé), et son illustration vidéo
  7. L'ascenseur (Quelle humiliation)
  8. Humiliations en boîte (I et II)
  9. Une autre humiliation en boîte
10. Soirée en public et Soirée en boîte (Déshabillé par des filles)
11. Travesti dans la rue de mon quartier
12. Dans la cage d'escaliers (Nu)
13. The girl next door (Scène tirée du film, nu dans la rue)
14. Kidnapping (Relâché nu)
15. Les vestiaires (A la douche au milieu des filles)
16. Déshabillé (Dans un lieu public)
17. Humilié devant tous les étudiants (ligotté nu aux casiers...)
18. Mecs habillés en filles (En public)
19. Une chtite vengeance bien humiliante (Nu en ville)
20. Aux toilettes... (Vol de pantalon)
21. La sieste II (Maquillage,...)
22. Le piège : le site de rencontres
23. Attaché nu dans la nature
24. Essayage (De tous types de vêtements)
25. Vol de vêtements
26. Vol de vêtements 2
27. Papier toilette (Momifié, sans autres vêtements... Gare à la pluie)
28. A la laverie
29. Emballé et Duck taped (Attaché en public avec du ruban adhésif ou du papier cellophane)
30. Illustration d'une visite à un salon Erotica (Volontaire imposé)
31. Soirée en public (exhibé devant tout le monde)
32. A disposition (Attaché à un banc)
33. Cul nu dans la rue (Vol de vêtements)
34. Enterré nu à la plage
35. Pantsing : 2 nouvelles vidéos (Pantalon baissé en public)
36. Encore des vidéos de pantsing
37. Pantsing toujours
38. La photo... (Strip poker et diffusion sur le net)
39. La douche (Surpris par une amie)
40. Au ski (En jupe)
41. Pipi culotte
42. Un pari perdu, une vidéo (Nu à la plage)
43. La douche au sport (Vol de vêtements)
44. Spitting (Crachats dans la bouche)

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus