Images aléatoires

Votre photo ici

Visiteurs de mon blog, si vous avez une webcam, laissez votre photo ci-dessous

 

Pour voir la galerie des photos des visiteurs de ce blog, cliquez ci-dessous...

Galerie des clichés !

Catégories

Mardi 1 janvier 2 01 /01 /Jan 23:26

Aujourd'hui, j'assiste exceptionnellement à l'entrainement des filles de mon club. Au moment de sortir des toilettes, je croise M. qui me demande de venir la voir dans leur vestiaire car elle veut me dire quelque chose. Ne me méfiant pas, je la suis, et je suis rapidement surpris par un croche-pieds qui me met au sol. C'est A., qui était cachée, qui vient de me faire tomber. Elles me prennent alors chacune par 2 membres, et me font glisser jusqu'au milieu des douches. M. maintient alors mes pieds pendant que A. déchire mon tee-shirt. A. s'assit alors sur mon torse, pendant que M. se charge de m'enlever mon pantalon et mon boxer.

La honte est alors déjà bien là, mais M. attache alors chacune de mes chevilles à un tuyau de doucheavec une corde, de manière à me laisser les jambes légèrement relevées et très écartées. Immobilisé en bas du corps, les filles n'ont alors aucune difficulté à faire de même avec mes bras, avant de me bander les yeux. Je les entends alors s'éloigner, puis n'entends alors plus un bruit si ce n'est quelques cris venant de la salle. Je comprends alors assez rapidement que le fait de m'installer ainsi devant leurs yeux n'était pas leur but, mais qu'elles vont me faire patienter ainsi jusqu'à la fin de leur entrainement.

Le moment tant redouté arrive donc, et j'entends malheureusement, comme je le craignais, bien plus de 2 filles entrer dans les vestiaires. Les rigolades vont bon train, mais visiblement personne ne m'a encore vu. Mais après seulement quelques minutes, la première se dirige vers la douche et n'arrive pas à étouffer un éclat de rire en m'aperçevant ainsi installé. De mon côté, le bandeau est très bien mis, ce qui fait que je ne peux ni savoir qui vient de me voir, ni profiter de la vue sur son corps nu à côté de moi. Le rire fait immédiatement s'approcher les autres filles, qui rient à leur tour, et ne tardent pas à immortaliser le moment avec leurs téléphones et appareils photos.

Elles se décident alors à prendre leur douche, pendant laquelle je suis arroser d'eau, d'abord glaciale puis plus chaude, de gels douches et autres shampooings, pendant que les filles s'amusent à me regarder remuer dans tous les sens pour essayer de me libérer ou d'éviter les jets d'eau. C'est alors qu'une des filles dit en rigolant que le fait de rire lui donne envie de pisser. Dans un fou rire général, je suis alors arrosé d'un jet (puis rapidement d'autres) beaucoup plus chauds, qui arrivent droit sur mon corps et surtout sur mon visage. Puis la douche se termine tranquillement, les rires ne s'interrompant pas, et j'entends de moins en moins de bruit. Une main détache alors mon poignet droit, puis j'entends cette dernière fille sortir en courant. Je profite alors de ma main libre pour me détacher difficilement, me relève, et me passe rapidement sous l'eau pour laver les restes d'urine sur mon corps (je n'ai pas de savon pour faire mieux). En sortant des douches, je m'aperçois alors qu'il ne reste rien dans le vestiaire, ni serviettes, ni sacs, ni vêtements. Je suis alors obligé de quitter le vestiaire ainsi nu, et la honte est à son comble quand je me retrouve face aux filles qui n'attendaient que de me voir sortir. Après de nouveaux fous rires et flashs d'appareils photos, M. me lance mes fringues et les filles me laissent me rhabiller et partir, en passant à côté d'elles la tête basse...

 

Les filles, si ça vous tente de me faire vivre ce genre d'expérience, même si c'est pas dans mon club, n'hésitez pas à me contacter, je viendrai voir un de vos entraînements...

Par AVS59 - Publié dans : Humiliation
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Mes articles préférés

  1. The end
  2. Du blog à l'humiliation (6 chapitres) : ch.1, ch.2, ch.3, ch.4, ch.5, ch.6 (Quelle soirée!!!)
  3. Un jeu de cartes, un pari (3 chapitres) : ch.1, ch.2, ch.3 (Attaché et humilié sur mon lit)
  4. Une journée à la plage (En mini-jupe et bikini-string) et sa conséquence
  5. La sieste (Découpage de vêtements), ses illustrations vidéos (1 et 2) et 2 compléments (1 et 2)
  6. Nu sur le pallier (Trahi et bluffé), et son illustration vidéo
  7. L'ascenseur (Quelle humiliation)
  8. Humiliations en boîte (I et II)
  9. Une autre humiliation en boîte
10. Soirée en public et Soirée en boîte (Déshabillé par des filles)
11. Travesti dans la rue de mon quartier
12. Dans la cage d'escaliers (Nu)
13. The girl next door (Scène tirée du film, nu dans la rue)
14. Kidnapping (Relâché nu)
15. Les vestiaires (A la douche au milieu des filles)
16. Déshabillé (Dans un lieu public)
17. Humilié devant tous les étudiants (ligotté nu aux casiers...)
18. Mecs habillés en filles (En public)
19. Une chtite vengeance bien humiliante (Nu en ville)
20. Aux toilettes... (Vol de pantalon)
21. La sieste II (Maquillage,...)
22. Le piège : le site de rencontres
23. Attaché nu dans la nature
24. Essayage (De tous types de vêtements)
25. Vol de vêtements
26. Vol de vêtements 2
27. Papier toilette (Momifié, sans autres vêtements... Gare à la pluie)
28. A la laverie
29. Emballé et Duck taped (Attaché en public avec du ruban adhésif ou du papier cellophane)
30. Illustration d'une visite à un salon Erotica (Volontaire imposé)
31. Soirée en public (exhibé devant tout le monde)
32. A disposition (Attaché à un banc)
33. Cul nu dans la rue (Vol de vêtements)
34. Enterré nu à la plage
35. Pantsing : 2 nouvelles vidéos (Pantalon baissé en public)
36. Encore des vidéos de pantsing
37. Pantsing toujours
38. La photo... (Strip poker et diffusion sur le net)
39. La douche (Surpris par une amie)
40. Au ski (En jupe)
41. Pipi culotte
42. Un pari perdu, une vidéo (Nu à la plage)
43. La douche au sport (Vol de vêtements)
44. Spitting (Crachats dans la bouche)

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus