Images aléatoires

Votre photo ici

Visiteurs de mon blog, si vous avez une webcam, laissez votre photo ci-dessous

 

Pour voir la galerie des photos des visiteurs de ce blog, cliquez ci-dessous...

Galerie des clichés !

Catégories

Jeudi 21 février 4 21 /02 /Fév 17:11

Voilà un petit scénario qui me trotte dans la tête et que je mettrais bien en oeuvre un de ces jours...

Tout commence vers minuit par quelques préparatifs. J'ai actuellement 2 voitures, une qui dort dans un garage, situé en sous-sol d'un immeuble à 200 mètres de chez moi, et une qui dort dans la rue... Je sors donc en emmenant avec moi 2 clés de mon appart, les clés de mes 2 voitures, et la clé de mon garage. La première étape consiste à aller jusqu'au garage, et à déposer une des clés de mon appart à l'intérieur de la voiture qui s'y trouve. Je prends alors bien le soin de refermer cette voiture, et je repars un peu plus loin dans la rue, pour déposer cette clé dans mon autre voiture. Je la referme à clé elle aussi, puis retourne au garage, dans lequel je dépose la clé de la voiture garée à l'extérieur. Reste alors à refermer le garage à clé et à rentrer chez moi.

La suite des préparatifs est simple : il ne me reste plus qu'à m'habiller entièrement en fille. J'enfile donc un string ficelle rose, le bustier assorti (dans lequel je glisse 2 paires de chaussettes pour simuler les seins), avec porte-jarretelles intégré, des bas noirs, un petit haut rose, une mini-jupe volante noire, et enfin mes bottes rouges à talons aiguille (8 cm peut-être). Me voilà donc fin prêt pour partir à l'aventure.

Vous l'avez compris, il ne me reste plus qu'à sortir sur le pallier en emportant juste la clé du garage, et à claquer la porte de mon appart derrière moi (on ne peut ouvrir mon appart de l'extérieur qu'avec la clé). Une fois enfermé dehors, je n'ai d'autre choix que d'effectuer le cheminement inverse des préparatifs, le tout dans cette tenue, avec le risque de croiser des personnes voire des voisins. Il me faut donc commencer par aller jusqu'au garage, où je récupère la clé de la voiture garée à l'extérieur ; après cela, il me faut revenir à cette voiture (et c'est pas une mince affaire avec ces talons aiguille) pour récupérer la clé de l'autre ; puis je dois retourner au garage récupérer dans la voiture qui s'y trouve la clé de mon appart, avant enfin d'y revenir et de pouvoir me changer.

Vais-je subir une immense humiliation en rencontrant du monde, pourquoi pas même ma voisine de pallier ? Vous le saurez si je mets un jour ce trip en pratique, mais même si j'installe une fois tout, il n'est pas certain que j'ose claquer la porte de mon appart derrière moi... Le plus simple serait qu'une (des) fille(s) veuille(nt) m'aider : elle(s) n'aurai(en)t pas grand'chose à faire, si ce n'est superviser les préparatifs, me pousser un peu à sortir de mon appart une fois changé, et claquer la porte derrière nous. Le reste ne serait que pure délire puisqu'elle(s) pourrai(en)t me suivre, rigoler, faire du bruit ou de grands gestes pour attirer le regard d'éventuels passants ou automobilistes, se moquer, prendre des photos et pourquoi pas filmer le tout. Donc avis aux amatrices, si vous voulez délirer ainsi tout en me permettant de réaliser ce trip, contactez-moi...

 

PS : trois petites adaptations possibles, sachant que celles-ci il est certain que je ne les mettrai pas en application seul : tout d'abord faire la même chose simplement en string, ensuite le faire mais entièrement nu. La troisième adaptation serait de mettre la clé de ma boite aux lettres dans la voiture au garage, et la clé de mon appart dans la boite aux lettres, sachant que les boîtes aux lettres sont dans le hall de mon immeuble, halle dans lequel on ne peut pas accéder sans la clé des apparts... Le but serait alors de s'arranger pour maintenir la porte d'entrée de l'immeuble ouverte en sortant (en laissant le verrou fermé pour empêcher la porte de claquer par exemple, ou en faisant attention pour qu'elle ne claque pas en la fermant doucement (c'est possible dans mon immeuble)), le risque étant qu'un habitant de l'immeuble rentre ou sorte pendant mon périple à l'extérieur et referme la porte (ou qu'un courant d'air la claque) : que faire alors ? Sonner chez quelqu'un à minuit en espérant qu'il ouvre avec l'interphone sans regarder par la fenêtre ou poser trop de questions, ou attendre en espérant qu'un occupant finisse par entrer ou sortir, sachant que dans ce cas lui m'aura vu dans cette tenue de toutes façons...

Donc si une de ces adaptations vous plaît mieux les filles, contactez-moi aussi... Ca là je n'oserai jamais claquer moi-même la porte de mon appart dans ces conditions... Mais pourtant cela me tente tout autant...

Par AVS59 - Publié dans : Humiliation
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Mes articles préférés

  1. The end
  2. Du blog à l'humiliation (6 chapitres) : ch.1, ch.2, ch.3, ch.4, ch.5, ch.6 (Quelle soirée!!!)
  3. Un jeu de cartes, un pari (3 chapitres) : ch.1, ch.2, ch.3 (Attaché et humilié sur mon lit)
  4. Une journée à la plage (En mini-jupe et bikini-string) et sa conséquence
  5. La sieste (Découpage de vêtements), ses illustrations vidéos (1 et 2) et 2 compléments (1 et 2)
  6. Nu sur le pallier (Trahi et bluffé), et son illustration vidéo
  7. L'ascenseur (Quelle humiliation)
  8. Humiliations en boîte (I et II)
  9. Une autre humiliation en boîte
10. Soirée en public et Soirée en boîte (Déshabillé par des filles)
11. Travesti dans la rue de mon quartier
12. Dans la cage d'escaliers (Nu)
13. The girl next door (Scène tirée du film, nu dans la rue)
14. Kidnapping (Relâché nu)
15. Les vestiaires (A la douche au milieu des filles)
16. Déshabillé (Dans un lieu public)
17. Humilié devant tous les étudiants (ligotté nu aux casiers...)
18. Mecs habillés en filles (En public)
19. Une chtite vengeance bien humiliante (Nu en ville)
20. Aux toilettes... (Vol de pantalon)
21. La sieste II (Maquillage,...)
22. Le piège : le site de rencontres
23. Attaché nu dans la nature
24. Essayage (De tous types de vêtements)
25. Vol de vêtements
26. Vol de vêtements 2
27. Papier toilette (Momifié, sans autres vêtements... Gare à la pluie)
28. A la laverie
29. Emballé et Duck taped (Attaché en public avec du ruban adhésif ou du papier cellophane)
30. Illustration d'une visite à un salon Erotica (Volontaire imposé)
31. Soirée en public (exhibé devant tout le monde)
32. A disposition (Attaché à un banc)
33. Cul nu dans la rue (Vol de vêtements)
34. Enterré nu à la plage
35. Pantsing : 2 nouvelles vidéos (Pantalon baissé en public)
36. Encore des vidéos de pantsing
37. Pantsing toujours
38. La photo... (Strip poker et diffusion sur le net)
39. La douche (Surpris par une amie)
40. Au ski (En jupe)
41. Pipi culotte
42. Un pari perdu, une vidéo (Nu à la plage)
43. La douche au sport (Vol de vêtements)
44. Spitting (Crachats dans la bouche)

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus